dragonss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragonss

les dragons legendaire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au fait pourquoi une guerre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iceregent
Tout petit Posteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2006

Au fait pourquoi une guerre ? Empty
MessageSujet: Au fait pourquoi une guerre ?   Au fait pourquoi une guerre ? EmptySam 30 Déc - 3:36

Bonjour je me présente mais vous me connaissez déjà un peu ... Je suis le gouverneur des EPL ...

Ne prenez pas ma visite sur votre forum pour de la provocation car ce n'est pas mon but.

Je voulais simplement savoir le pourquoi du comment concernant la guerre entre nos alliances ?

En effet étant enfin en vacances je me dit chouette on va se détendre avec ogame ... et là patatra une guerre ... chouette ... çà va nous occuper un peu on va se marrer et faire un peu de stratégie ... bref un truc sympa ...

Hors un truc sympa dans une guerre dans ogame est de se prendre des grosses branlées et de jouer au chat et à la souris avec un adversaire ... normal ... donc hier je décide de me faire plaisir alors j'attaque un de VOS membres ... je ne me souviens plus qui ... bref ... et ce soir je rentre et je vois que captain flo s'en mêle ... ok je suis bon joueur ... mais je ne trouve pas très sport la réaction car j'ai du péter allez soyons généreux ... 10 lance missiles et 5 laser léger et prendre ... allez 120 000 de ressources ...

Sérieusement 45 EDLM pour çà ... je trouve la réaction vraiment disproportionnée ...

Je pense que c'est à cause de çà que je subit l'attaque enfin j'espère .

Sur ce bon jeu a tous et restons fair play
Revenir en haut Aller en bas
castorgris
Grand Posteur
castorgris


Nombre de messages : 265
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 19/11/2006

Au fait pourquoi une guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Au fait pourquoi une guerre ?   Au fait pourquoi une guerre ? EmptySam 30 Déc - 11:32

cette guerre a été declenche par votre alliance mère : les Ap. Pour le "fun" comme ils disent.Mais le problème est que aucun menbre de notre alliance ne passe la def des ap. Donc par soutient beaucoup d'independant ont décidé de rentrer en guerre contre vous à nos cotès.

voila pour le résumé rapide.


Comme tu le voit cette c'est n'importe quoi. Moi la seule personne que je peut attaquer à 10k points. Donc soit je m'acharne sur elle et je dit wé je suis fort et puissant, j'arrive à poutrer quelq'un qui a 10 fois moins de points que moins, soit je ne fait rien.C'est ce que je fait.
Captain flo n'est en guerre qu pour detruire le leader des Ap kenshin , alors j'ai un peu de mal à comprendre pourqu'oi il a fait ça.


si tu arrive à faire comprendre aux ap que cette guerre est inutile BRAVO. On aura fait un grand pas.

quant à toi je ne peut que te conseiller de rentrer la tête et attendre que ça passe.

petite question subcidiaire ta combien de point ? c'est pour savoir si je peut t'attaquer ? ...


bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
di zurb
Tout petit Posteur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2006

Au fait pourquoi une guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Au fait pourquoi une guerre ?   Au fait pourquoi une guerre ? EmptySam 30 Déc - 14:10

Captain flo a attaqué un moins puissant car il est en train d'établir un plan diabolique avec chacun de nous les plus puissants pour leur mettre une grosse brenlée! de plus vous avez mérité nos raids les AP! maitneant on vous fait payer .... tans pi pour vous ! Les joueurs indépenadnts rentrés en guerre dont moi le feront avec plaisir ! Maintenant si vous avez peur et bien tans pis il fallait réfléchir, quand aux dragonss il ne peuvent pas attaquer, ce que nous reprochons aux Ap ... les forces étant trops déséquilibré ... quand vous aurez fait - 30 au classement points vous hésiterez la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
iceregent
Tout petit Posteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2006

Au fait pourquoi une guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Au fait pourquoi une guerre ?   Au fait pourquoi une guerre ? EmptySam 30 Déc - 19:06

Ok merci pour la réponse ... je comprends mieux le pourquoi du comment.

Je vais tenter de calmer les esprits car il est vrai que çà ne se fait pas de s'attaquer a une alliance beaucoup plus faible.

Si aucun des membres des dragons ne peut passer les défenses d'un AP ou EPL à plus de 10 K, le conflit est vraiment injuste.

Je ferais ce que je peux pour calmer les esprits.

Bon jeux à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth II
Posteur Légendaire
Seth II


Masculin Nombre de messages : 1579
Localisation : Dans mes mines.
Date d'inscription : 21/05/2006

Au fait pourquoi une guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Au fait pourquoi une guerre ?   Au fait pourquoi une guerre ? EmptySam 30 Déc - 19:42

Voilà un AP sage ! Félicitations^^ ! Nan bon c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fait pourquoi une guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Au fait pourquoi une guerre ?   Au fait pourquoi une guerre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fait pourquoi une guerre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragonss :: Zone Flood :: Question/Reponse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser